Cette étape est encore plus importante car à chaque situation vous devrez passer un cap. Votre époux doit participer, observez ses réactions et si son excitation est présente soyez plus entreprenante à chaque fois.
Provoquez ces situations,
Habillez-vous toujours plus sexy, soyez sure de vous, plus entreprenante et rendez votre mari complice. Ne soyez pas avare de détails dans vos récits. Faites un mixage entre l’étape 1 et l’étape 2 et déjà votre vie de couple sera plus riche. Vous verrez que votre mari aussi vous incitera à franchir de nouvelles frontières. Dans ce cas et à chaque fois, acceptez qu’à la condition de monter d’un cran la situation qu’il vous propose. Par exemple, il ne veut pas que vous mettiez de soutien-gorge alors dite lui oui à condition de ne pas mettre de culotte. Il vous demande de mettre un string pour une sortie, n’en mettez pas du tout.
Si vous voulez réussir vous devez garder toujours à l’esprit votre objectif. Dans tous ce que vous faites, à chaque instant de la journée vous devez y penser pour vous permettre de saisir chaque situation, chaque mot et les mettre à disposition de votre fantasme. Cela doit devenir instinctif, un nouveau mode de vie.