TEMOIGNAGES : Le pouvoir de la domination

Inévitablement le mari soumis finit toujours par sucer l’amant de sa femme. Mon mari a sucé ou plutôt s’est fait baiser la bouche par une belle queue de 19 cm. Demain il se fera trouer le cul en bon soumis qui ne rêve que de mecs très bien monté qui savent bien s’occuper de sa femme. On en a parlé.il en a rêvé le petit soumis ! et bien c’est arrivé … Mon amant est venu me baiser samedi soir. Mon mari bien soumis était tout excité. Ce soir là, j’avais envie de l'humilier plus que jamais. D’habitude, je l’autorise à se masturber avant de recevoir pour que son excitation soit plus longue (voir le guide). Cette fois là je tester de mon pouvoir de dominatrice et je voulais l’humilier. Pendant qu’il se branlait, je me cambrais bien la tête dans l’oreiller en geignant et gloussant ” ah, enfin je vais sentir un bon pieu me limer,  tu crois que ça rentrera ? Je crois qu’elle sera trop grosse pour mon petit cul ! Pas comme ta petite queue de puceau !” Évidemment il bandait fort mais je refusais qu’il me touche. Je voulais qu’il soit bien soumis, prêt à tout, tandis que je me préparais pour mon amant du soir. Je voulais qu’il suce une bite pour la première fois et je devais le dominer à fond pour bien le conditionner. Je savais que ça le faisait jouir plus que tout quand on en parlait. Surtout quand sa queue était bien comprimée dans son étui de cuir qui l'empêche de bander vers le haut. Lorsque  mon amant est arrivé, j’ai dit à mon mari de s'éloigné pendant que je déshabillais mon amant mais je lui laissai son caleçon car j’avais une petite idée en tête. J’ai ordonné à mon mari de se mettre nu (sauf d’enlever son attache sex) et surtout de ne pas se toucher. Je montrait et décrivait mon amant à mon mari bien soumis. “Regarde, il ait superbe et tout en muscle. Des fesses bien rondes, une queue large et épaisse. Approche pour bien voir. Enlèves lui son boxer.” Mon mari tremblait de plaisir en baissant le boxer de mon amant. “Allez, allez, enlève son boxer, petite pute. Toi qui n’est même pas capable de baiser ta femme et qui compte sur des étalons pour la faire jouir regarde sa bite et demande lui de me baiser !”.  Et mon mari bien soumis ce soir là ” baise ma femme, encule là”. Il allait bien trop vite, j’avais dit baisé pas enculé je devais le punir. “Pour l’instant déshabille le. Tu vas peut être comprendre ce que c’est qu’un homme.” Jamais je n’avais été excité comme cela tandis que mon mari enlevait le boxer de l’amant. Mon mari était à genoux bien soumis devant ce sexe énorme. Par derrière je l’ai pris par les cheveux et lui ai dit en le regardant droit devant les yeux: “Maintenant tu vas le sucer petite pute. Tu n’es bon qu’à ça, ne me dis que tu ne sais pas, car je sais que tu ne rêves que de ça comme une bonne salope. C’est ça prends la dans ta bouche. Et applique toi petite chienne. Suce son gland, Je veux le voir tout entier dans ta bouche. Après il me baisera bien et tu auras peut être le droit de regarder, peut être de me lécher ou de lécher son sperme…si tu es gentil et obéissante”. Je regardais mon amant et lui disait “Prends bien sa tête et baise sa bouche de cocu bien soumis. Inutile de vous dire que mon mari était excité au plus haut point. Mon amant s’est allongé sur le lit et mon mari a continué à le sucer comme s’il n’avait fait que ça avec application en faisant bien tout ce que je lui disais de faire. Mon amant a joui violemment dans sa bouche. Mon mari a reculé sa tête alors je l’ai forcé à lécher tout le sperme qui était sur le ventre et qui sortait encore de la queue en spasme. Comme il n’avait pas reçu la semence directement dans la bouche, pour le punir je lui ai attaché les mains en lui disant de se retourné et que ce soir il n’aurait pas le droit de regarder et de jouir. Je savais que mon mari excité et bien soumis entendait tout alors pendant que je m’occupais de mon amant je parlai bien fort. : “Je vais d’abord lui lécher le cul bien à fond puis lui offrir tous mes trous. Il va me baiser comme jamais avec sa bonne grosse bite. Toi quand tu avaleras mieux comme une bonne salope, tu pourras regarder et peut être qu’un jour il t’enculera. Tu ne rêves que de ça , n’est ce pas ?”. Après ma partie de jambe en l’air, je suis allé détaché mon petit soumis et je constatait que même avec sa bite attaché dans un BIRDLOCKED, pliée vers le bas et sans même pouvoir se toucher, il avait éjaculé. Il m’a avoué que de rester comme-ça longtemps en pleine excitation il n’avait pu s'empêcher d’éjaculer et de jouir. Maintenant, je sais l'immense pouvoir qu’a la domination et rien que le fait de lui dire que ce soir là n’était qu’un début, à chaque fois il bande comme un fou et nous faisons l’amour comme jamais.