TEMOIGNAGES : Plaisir de la langue

J’ai suivi à la lettre ce guide car j’avais vraiment envie de tenter l’expérience de me faire prendre par un autre homme devant mon mari. Je savais qu’il était pré-disposé mais qu’il   n’avait jamais voulu passer le cap jusqu’au jour où j’ai pris les initiatives en suivant ce guide. Comme expliquer dans le test, j’ai voulu lui faire goûté son sperme et il a toujours refusé. Une seule fois en usant de domination, je l’ai forcé a éjaculé dans un verre et j’ai réussi à lui faire boire mais j’ai due attendre qu’il bande de nouveau et en le soumettant fortement. C’est au bout de huit mois, en suivant scrupuleusement le guide et plus particulièrement en usant de mon pouvoir de domination que j’ai passé les différentes étapes jusqu'à la réalisation de mon fantasme : faire l’amour avec un autre homme et me faire léché par un inconnu. Dès la première fois, après mettre fait prendre par un homme mon mari m’a léché la chatte avec ardeur et m’a fait jouir une deuxième fois. Lui qui n’aimait pas le sperme et qui me léchait très rarement le sex, s’applique à me nettoyé la chatte ou le cul avec sa langue à chaque fois que je me fais prendre par un ou des hommes. Ce qu’il adore le plus, c’est quand je le force à  me nettoyer alors que ma chatte est encore bien pleine. Si en plus je l’attache et que je coince sa tête entre mes jambes c’est un vrai délice pour tous les deux. Il aime aussi que je le force à me léché pendant que je me fais enculé par une bonne bite. Dans ces moments là il s’attarde sur ma petite rondelle écartelé par la grosse queue et je le soupçonne de lubrifié la bite de mon amant avec sa langue. Un jour, il faudra que je le fasse sucer vraiment. Lui  mettre une bonne paire de couilles dans la bouche et pour finir, lui faire lécher à fond le cul d’un de mes amants. Je le prépare et le conditionne à ça depuis un moment et je pense que ce fantasme se réalisera aussi. En attendant ce jour là, Il est devenu un véritable expert avec sa langue, me fouille bien à fond et n’en laisse jamais une goutte. J’adore ça et à chaque fois après ma jouissance avec un homme, j’ai plusieurs orgasmes grâce à sa bouche.