Réponses à quelques questions

Vous avez mis en pratique ces premières étapes et pour l’instant tout ce passe pour le mieux. Vous prenez beaucoup de plaisir à chacune d’elle et vous constatez que votre mari est de plus en plus disposé à tenter l’expérience en vrai. Avant de passer au deux dernières étapes qui vous aideront à réaliser votre fantasme, voici quelques conseils et informations qui vont vous éclairer sur la candaulisme et vous seront utile pour emmener votre mari dans la réalisation de votre fantasme.


Réponses à quelques questions

Pourquoi un mari soumis sera d’avantage disposé a pratiquer le candaulisme ?

La réponse est évidente. Quand le mari voit sa femme faire l’amour avec un autre homme,   la femme est naturellement dans un rôle de dominatrice. Qu’elle soit entreprenante ou qu’elle se laisse dirigé par son amant, le mari pensera toujours que c’est la femme qui provoquera la situation telle qu’elle se déroule.  Quel que soit la situation, que le mari soit présent ou non lors de l’acte sexuel, le candaulisme implique que la femme ne cache rien à son mari qui devra être consentant. Dans les couples pratiquant le candaulisme, le mari aime être soumis et même s’il aime se faire dominer, le candaulisme n’a rien à voir avec les pratiques SM où seule la douleur, l’humiliation sont la source de plaisir du soumis. Bien au contraire, les mari pratiquant le candaulisme sont souvent de bon amants, imaginatifs avec une très forte libido. Quand cela concerne le sex, il démarrent toujours au quart de tour et généralement, il suffit d’un déclic du partenaire pour qu’il se laisse menés à des découvertes sexuelles et inconnues.


Dans la pratique du candaulisme, le mari est-il cocu ?
NON ! Ce qui est la définition essentielle du candaulisme est que chaque partenaire connait tout de l’autre. Cela implique une transparence sans faille. Tout doit être dit dans le couple et bien au contraire, les confidences sont une des racines du plaisir due au candaulisme. C’est vrai que le terme de cocu (mon petit cocu, tu aimes être cocu, tu n’est bon qu’a être cocu...) est souvent employé par la femme dans sa domination mais uniquement dans les jeux érotiques  pour le seul plaisir de son mari (et le sien). Ce terme est utilisé par la femme dans les jeux de rôle sexuel dominante-soumis autant que d’autre termes comme par exemple en s’adressant à son mari pendant l’acte : ma petite salope, chienne...


Est-ce que le mari aime t’il être féminisé. ?
Sans être aucunement homosexuel, le mari aimant le candaulisme a souvent sa part de féminité un plus importante que la moyenne. Loin d’être un défaut, c’est une réelle qualité chez les hommes car il sont beaucoup plus à l’écoute de la femme, plus attentif et plus inventif. Son coté féminin est une des raisons importante qui le fait aimer voir sa femme en train de faire l’amour avec un autre homme. Dans son excitation plusieurs plaisirs se mêle  et aussi celui où le mari dans son esprit, se projette et s’imagine être à la place de sa femme. C’est aussi pour ça que le mari pourra être tenter par des expériences bisexuels (amour  entre deux partenaire de même sexe) mais qui n’ont rien à voir avec l’homosexualité. Dans ses jeux érotiques, la femme pourra user de domination et de féminisation de son mari pour augmenter le plaisir du couple pendant leur ébats sexuels.  Par exemple, elle peut obliger son mari à porter son string ou ses bas voir, lui ordonner de les porter en présence de l’amant pour l’amener à un comportement de femme soumise.
Pourquoi quand je le domine, je peux diriger mon mari comme je veux ?
Nous allons être plus précis, c’est l’excitation qui va pousser le mari à franchir des limites. Comme il aime être soumis, il va être excité à l’idée d’être dominé. Ensuite, comme dans tous les couples, la plaisir rime avec le désir de découverte et comme dans tous les couple, pousser toujours plus loin son exploration du sex en franchissant des limites va procurer à chaque fois un plaisir plus intense. Ceci est valable pour se soumission mais aussi pour tous les plaisir sexuels qu’il aime comme la féminisation. Au début porté un de vos string va l’exciter et au fil des jeux amoureux il adorera quand vous l’obligerez à se se faire prendre par votre amant en porte jarretelles.

Pourquoi mon mari aime t’il être sodomisé ?

Plusieurs raisons sont à la source de ce plaisir. Le premier est que cette partie du corps est une des zones érogène, très sensible et terriblement excitant chez l’homme. Caresser   son anus ou le doigter va lui procurer un plaisir hors du commun. La sodomisation fait partie de ces caresses qui vont le mettre dans un état de forte excitation. Il faut ajouter à cela le fait qu’il aime être soumis. Alors la taille, le type d’objet ou la manière que vous allez vous en servir et de jouer avec sa libido le porteront à coup sûr à une jouissance hors du commun. N’oubliez pas qu’en plus, sa part de féminité est importante. Alors que votre mari n’est pas homosexuel, avec un peu de temps et en usant de votre pouvoir de domination, si tous ces ingrédients sont réunis, vous n’aurez aucun mal à l’obliger ide se faire enculer par un ou plusieurs de vos amants en vous regardant faire l’amour avec un autre homme.

La privation est-ce un bon moyen pour réussir la réalisation de mon fantasme ?
Nous allons nous attarder sur cette question car les modes de privations sont nombreuses et certaines ne conviennent pas dans le type de relation que nous souhaitons. Si vous pensez quand lui disant qu’il n’aura plus de sex avec tant qu’il n’aura pas accepter de vous regarder avec un autre homme, c’est perdue d’avance. Voici une liste de privation que vous pouvez mettre en pratique dans vos jeux pour le conditionner.
    Réservez une partie de votre corps pour votre amant et dites le lui. Par exemple, mon cul je le réserve à une grosse bite, seul mon amant aura le doit de m’enculer. Privez-le jusqu'à qu’il prenne une initiative (N’oubliez pas de monter d’un cran pour accepter).
    Je ne veux plus que tu vide tes petites couilles dans ma chatte, seul un autre aura le droit de le faire. Si tu es gentil, tu aura peut être le droit de me nettoyer avec ta langue. Privez-le jusqu'à obtenir une initiative de sa part pour le récompenser. Punissez-le si il enfreint la règle.
    Je n’avalerai plus ton sperme tant que je n’aurais pas goûté celui d’un autre. Privez-le jusqu’a une initiative de sa part.
    Faites lui porter un BIRDLOCKED (A l’origine, objet inventé pour empéché les garçons de se masturber), cet objet permet d’attacher son pénis vers le bas de telle sorte a ce qu’il ne puisse pas bander. Retirez lui quand vous avez obtenu une iniative et remettez lui quand vous vous voulez obtenir une chose. Il en existe avec de petits cadenas et après plusieurs jours de privation, votre mari peut être prêt à tout pour obtenir, ne serait-ce qu’une petite branlette. Cet objet permet aussi de le garder en état d’excitation, alors profitez en dans ces moments pour avancer vers votre objectif. Par exemple, Mettez lui quelques heures ou quelques jours avant que vous promener en ville et dites lui que vous partez en chasse (sans sous-vêtement bien sûr). Une fois son excitation démarré, elle ne s'arrêtera que quand il aura éjaculé, c’est à dire quand vous lui enlèverez. De nombreuse femmes l’utilise sur leur mari pendant qu’elles font l’amour avec un autre homme. Cela permet de garder le mari sous excitation, l’empêchant de se masturber et de bander à fond pendant tous le temps nécessaire à la satisfaction de la femme ou plus. Soyez inventive pour trouver d’autre privations...