Mon expérience pour faire franchir le cap du libertinage aux maris prédisposés

De nombreuses femmes, après avoir suivi mon guide, me demandent comment moi je suis passée du fantasme au réel. Elles savent que leurs maris sont prédisposé au libertinage ou au candaulisme mais n'arrivent pas à franchir la dernière étape qui est de passer du fantasme eu réel.

Voici comment j'ai moi-même réalisée mon fantasme de libertinage et à transformer mon mari en un bon candauliste. Maintenant il adore le libertinage (je m'en doutais) et me voir baisée par d'autres hommes et il faut dire que moi aussi.

Dans un premier temps : Le guide
  • J'ai mis en pratique mon petit guide :  Comment dresser son mari et l'emmener aux plaisirs du candaulisme 
Ce guide est sur ce blog, pour le consulter, lire tout simplement les archives depuis le premier article.

Ensuite il fallait passer au réel. Passer du fantasme au réel n''est pas forcement l'étape la plus difficile si vous trouvez la bonne méthode. Voici comment  j'ai pu réalisée mon fantasme et faire en sorte que mon mari me regarde faire l'amour à un autre homme.

  • Au bout de quelques semaines, en suivant le guide, j'ai bien compris que mon mari était prédisposé à accepter mon fantasme mais rapidement, j'ai aussi bien vu que ce ne serait pas lui qui provoquerait la situation réelle. C'était donc à moi d'agir en usant de tous mes atouts de femmes (voir le guide dans mes anciens articles).
  •  A partir de cet instant je me suis donnée trois semaine pour réaliser mon fantasme. J'ai donc multipliée les actes sexuels. J'ai agrandie le temps des préliminaires pour le garder en état d'excitation longue. Enfin je me suis donnée 3 semaines pour passer du fantasme au réel.
Trois semaines pour réussir
Première semaine : Agir sur la libido
  • j'ai utilisé la méthode du défi. Dans tous nos préliminaires, je lui ai dis que maintenant je ne gouterai plus son sperme tant que je n'aurais pas avalé celui d'un autre (ou si il préférait, tant que lui ne goûterai pas la semence d'un amant devant moi). J'avoue que cette idée l'excitait. J'ai mis en pratique ce défi et il n'avait plus le droit d'éjaculer dans ma bouche (je lui rappelait ce défi à chaque fellation) à moins que j'en suce un autre avant.
  • J'ai aussi usée de domination et plus particulièrement d'humiliation. Il adore... Dans un premier temps, pendant ces trois semaines, je l'ai obligé à se masturbé devant moi alors que je restais habillé en lui parlant sèchement et sans le toucher. 
  • Dans un deuxième temps, je l'ai obligé à se masturbé devant la webcam en lui ordonnant comment se placer pour qu'on le voit bien pendant que moi je chattais en room ou que je m'excitais avec un homme ou un couple en parlant de lui.
  • Je l'ai aussi complètement rasé, un vrai pubis de gamin...
  • A la fin des trois semaines, je l'ai même sodomisé devant un autre couple et une autre fois, je lui ai défoncé le cul avec un gode énorme devant une room pleine à craquer. J'ai adorée... lui aussi, enfin je crois.
  • Pendant ces trois semaines, j'ai multiplié le partage de mes photos très dénudé avec mes contacts Internet. Lui aussi, je l'ai photographié dans toutes les positions les plus humiliantes sans lui dire pourquoi et pour qui.
  • A chaque acte sexuel, avant, pendant et après, je lui rappelai que j'avais envie d'une autre bite, bien plus grosse que la sienne et qui saurait me satisfaire bien à fond.

 Deuxième semaine : Privation
  •  A partir de ce moment là, j'ai ajouté la privation mais pas n'importe comment. L'objectif était de le privé de plusieurs choses qu'il aime et surtout de lui signifier que désormais, ces choses je les réservais à mes futurs amants
  • Il adore par dessus tout que je le suce ou que je le branle pendant que je lui enfonce quelques doigts ou un bon gode dans le cul. Et bien STOP c'est fini, maintenant il le sait, c'est réservé à mon futur amant. S'il veut jouir par là, ce sera uniquement humilié devant la webcam en le dominant avec qui j'ai envie.
  • C'est aussi à ce moment là qu'il n'aurait plus le droit d'éjaculer en moi quelque-soit l'orifice car seul mes futurs amants pourront le faire.
  • Je lui ai aussi interdis plusieurs parties de mon corps comme par exemple mon petit anus qui est réservé à mes futurs amants.

Troisième semaine : Passage à l'acte
 
Voila pendant des mois j'ai mis en pratique mon petit guide. Les trois dernières semaines j'ai poussé au plus haut l'utilisation de mon pouvoir de femmes et exploité à fond ses désirs de soumission. Il était temps que je réalise mon fantasme en vrai :
Me faire baiser bien à fond par un ou deux hommes devant mon mari ! 

  • Passer à l'acte mais comment ? Prendre rendez-vous avec un couple et si mon mari ne veut pas venir. Inviter un homme ou un couple et si il dit non, tout sera à refaire. Lui faire croire que nous avons un rendez-vous libertin pour voir sa réaction et s'il accepte, je fais quoi, je contacte qui ?
  • Le club, la bonne solution. Mais oui, c'est parfait. Il y en a dans toutes les régions et surtout, je sais que lui aussi a envie de découvrir un club libertin. Juste pour voir "évidement". J'ai donc cherché sur Internet et j'ai trouvée un club sympa et sérieux.

  • Troisième semaine. J'ai commencée par lui dire que j'avais envie de voir un club libertin en vrai. Cela n'engage à rien (C'est vrai) et de toute manières il n'a pas le choix, on ira voir et surement très très bientôt.
  • Durant cette dernière semaine, pendant les préliminaires, j'ai ajouté à ses privations et à ses humiliations que tout ça on pourra le faire en club.
  • Au milieu de la troisième semaine, pendant les préliminaires, je l'ai mis au pied du mur : "Samedi soir, j'ai tout organisé, nous allons  dans un club libertin. J'ai envie de voir comment c'est et je suis sûre que toi aussi cela t'excites". 
  • Le vendredi soir, un très long préliminaire m'a permis de lui faire dire "Oui on ira au club libertin ma chérie, j'ai envie et ça m'excite".
  • Le samedi arrive, je n’arrête pas de le peloter depuis le matin sans le faire éjaculé juste pour l'exciter. Enfin en soirée, je m'habille hyper sexy, je me frotte à lui et le caresse par dessus son pantalon. Il est excité a fond, je sens sa bite bien gonflée et bien dure et c'est là que je lui ai dis : "Allez on y va".
C'était la première fois que nous allions dans un club, un souvenir inoubliable. C'est un endroit super, très respectueux où on ne vous oblige à rien. C'est vous qui décidez : Regarder ou agir.


La première fois au club
  • Arrivé au club, je n'ai pas arrêté de me frotter et de le peloter pour le garder bien excité.
  • Nous étions dans un coin un peu plus discret, excités tous les deux par ce que l'ont voyaient. Dès que l'occasion s'est présentée (Et elles ne manquent pas) j'ai sortie sa bite et j'ai commencé à le branler doucement.
  • Je me suis approchée de son oreille et je lui ai murmurée : "T'a envie que je te suce là devant tout le monde ?". Oh oui il voulait que je lui fasse une bonne pipe. Alors j'ai posé sa main sur sa queue que j'avais rarement vue aussi dure en lui disant "Moi aussi j'ai envie d'avaler ton sperme mais comme je te l'ai dis cette semaine, avant il faut que je goûte la semence d'un autre homme. Ne bouge pas, regarde moi et je reviens...". 
  • Je suis allée sur la piste de danse et je n'ai pas ondulé longtemps avant que des hommes s'approchent et que les mains se fassent plus baladeuses.
  • Un homme m'a demandé de danser avec lui et j'ai dis oui.
  • Rapidement il a posés ses mains sur mes fesses découvrant mon string à la vue de tous. Je sentais son sexe gonflé et dure contre mon ventre . Tout en regardant mon mari qui se masturbait lentement, j'ai posé ma main sur la bosse du pantalon de mon partenaire et je l'ai caressée délicatement mais en appuyant bien fort sur sa queue. Doucement je l'ai attiré sur le bord de la piste de danse jusqu'à s'assoir dans le petit coin discret à quelques pas de mon mari. 
  • J'ai sortie la queue de cet homme et j'ai commencé à le sucer en plongeant de temps en temps mon regard dans les yeux de mon mari qui était au bord de l'orgasme. Pendant ce temps l'homme avait complètement découvert ma poitrine, mes fesses et ses caresses se faisaient de plus en plus précises. Soudain je sentie les spasmes du membre que je suçais et de long jet chauds envahir ma bouche J'en ai avalée une bonne partie mais loin de s’arrêter un autre jet puissant emplissait une nouvelle fois ma bouche.  J'ai bien fait attention de ne pas en perdre une goutte et en gardant tout dans ma bouche, je me suis levée et je suis retournée m'assoir à coté de mon mari. J'ai enlevé sa main pour qu'il arrête de se branler et sans le toucher, j'ai déposé tout le sperme contenu dans ma bouche sa sur bite et ses couilles. 
  • Après un baiser langoureux je me mis à lui lécher ses couilles, sa hampe et à le sucer doucement car je ne voulais pas qu'il jouisse. 
  • C'est à cet instant que je sentie d'autres mains se poser sur mes fesses pour me caresser. J'ai voulu me relever pour calmer les ardeurs de ces hommes mais mon mari m'appuya sur la nuque pour m'obliger à continuer le sucer et à laisser faire ces inconnus. 
  • Je prenais un plaisir comme rarement j'en avais eu. Rapidement plusieurs doigts se sont enfoncés dans ma chatte trempée. Je sentais mon mari sur le point de jouir alors j'ai stoppé ma fellation et j'ai regardé derrière moi. Deux hommes me fouillaient pendant qu'avec l'autre main il se masturbaient. 
  • Ah bon, mon mari en voulait encore plus, alors j'allais le satisfaire. l'abandonnant, je me mis à genoux et j'ai prise ces deux bites inconnues dans ma bouche pendant qu'avec ma main libre je caressais les couilles de mon mari. Au bout de quelques instants les deux bites se vidaient dans ma bouche et encore une fois je gardais tout à l'intérieur sans avaler. 
  • Je me suis penchée au dessus de mon mari, j'ai attrapé ses cheveux pour l'obliger a pencher sa tête en arrière et lui faire ouvrir sa bouche. Sans le toucher, mon visage à une quinzaine de centimètres du sien, je laissais alors échappé doucement tous le contenu de ma bouche dans la sienne. Derrière moi, un autre homme avait baissé mon string et commençait à frotter sa bitte sur mes fesses. Son gland s'approchait de plus en plus de mon petit trou serré.. 
  • C'est à ce moment que mon mari a éjaculé. Avec mes doigts je prenais son sperme pour frotter ses lèvres et je m’aperçus qu'il n'avait pas encore avalé le sperme de mes deux amants. Je simulais une colère, tirant une nouvelle fois sa tête en arrière et avec un regard froid je lui ordonnais de tout avaler. 
  • Derrière moi , la grosse queue s'était positionnée devant mon anus et poussait pour tenter de me défoncer le cul. Je sentais mon cul s'ouvrir mais cette bite était tellement énorme qu'elle ne voulait pas entrer. 
  • Je regardais mon mari dans les yeux, et lui ordonnais "Tu as envie qu'il me défonce le cul alors avale tout". Son regard était affolé. Je répétais mon ordre en plaçant sa main sur ma chatte et qu'il puisse sentir avec ses doigts cette grosse bite qui tentait d'entrer dans mon cul.
  • "Si tu veux qu'il me défonce le cul avec sa grosse bite, alors avale tout sinon j’arrête". Enfin en bon soumis il avalait tout et avec ses doigts, il tentait d'aider cette grosse bite à trouver le chemin. Le bout du gland avait déjà commencé à écarter mon petit trou mais je décidais de stopper là.  
  • Pour cette première soirée, je m'étais promise de m'en tenir à la fellation et à la masturbation. Devant le regard interrogatif de mon mari, je trouvais une bonne excuse : "Si tu n'avais pas éjaculé, j'aurais laissé cet homme me sodomisé à fond". "La prochaine fois, tu devra attendre avant de jouir et accepter mes ordres sur le champs".
  • Avant de partir, Je me suis assise et j'ai branlée cette bonne grosse bite inconnue et une fois qu'elle a éjaculée, je l'ai bien nettoyé avec ma langue pour montrer à mon homme que j'aimais avaler le sperme.
Voilà mesdames, c'était ma première expérience et depuis, avec mon mari, nous avons multipliés les expérience mais ça c'est une autre histoire.
Dans tous les cas, si vous aussi, voulez réaliser votre fantasme. Mettez en pratique mon petit guide et si votre mari est prédisposé au libertinage (j'en suis certaine) pour passer du fantasme au réel, vous pouvez reproduire vous aussi ces trois dernières semaines.

La première fois, dans le club ou ailleurs, limitez vous (fellation, caresses,...).  Il ne faut pas tout donner les premières fois si vous voulez qu'il en redemande. Il faut qu'il ait envie de recommencer, procédez donc par étape. Ne lui donner pas tout les premières fois même si vous en avez envie. Au final, vous obtiendrez TOUT.