TEMOIGNAGES : Une première fois inoubliable

Nous sommes un couple d’une quarantaine d’année qui aimons le sex. Mon envie de me faire prendre par un autre homme devant mon mari me hantait dans la vie de tout les jours et je pensai que jamais cela arriverai. Je n’osai par parlé de mon envie de réaliser vraiment mon fantasme à mon mari car je ne ne savais pas comment il allait réagir et s’il accepterai. Sur Internet, j’ai trouvé cet ouvrage et après une courte réflexion, j’ai voulu tester ce guide pour convaincre mon mari de passer a l'acte. J’ai suivi à la lettre les conseils et provoqué les situations et enfin mon fantasme s’est réalisé. Un soir dans un bar du centre ville, je passais une soirée agréable avec mon mari quand je remarquais un homme qui me regardait. Il était élégant pas mal du tout physiquement environ la quarantaine. Comme conseillé sur le guide je lui ai lancé un sourire en me dandinant pour l'attirer. J’en parlai à mon mari et je remarquai une lueur d’excitation dans ses yeux. J’entrepris de faire discrètement du pied à mon mari et ne lâchais pas l’autre homme du regard. Un peu de temps s'écoula et l’ambiance était bonne dans le bar et j’invitais l’inconnu à notre table. Suivant les conseils du guide j’étais souriante et ouverte d’esprit.  L’homme de plus en plus tactile, motivé par ma décontraction monta d’un cran et ses mains étaient de plus en plus aventureuses. Sur mon épaule d’abord, ensuite profitant d’une quelconque explication posait un instant sa main sur mon genoux. En face de moi mon mari parlait et plaisantait pendant que je continuai de lui faire du pied avec beaucoup plus d’insistance. J’orientais la discussion vers le sex ce qui ne déplus pas les deux hommes qui renchérissaient. Sous la table, je frôlais de plus en plus ma jambe contre celle de l’inconnu qui motivé ces mains était encore plus baladeuses. Frôlant mes seins par instants, je laissais monté la chaleur d'un cran. Profitant de la passivité de mon mari et par mes sourires accompagnés de mes regards, il s'enhardit et plaçait discrètement sa main dans mon entre jambe. Alors que nous parlions de nos fantasmes respectifs, l’homme me fouillait la chatte, ma jupe était si remonté que la discrétion n’était plus de mise. Je sentais ma chatte mouillée de plaisir, excité à l’idée que les tables voisines puissent voir notre jeu et surtout par le regard de mon mari qui avait tout remarqué et continuait de faire du pied. J’en étais sûre, c’était le jour idéal pour réaliser mon fantasme pour la première fois. Je posais soudain ma main sur le sex de l’homme qui depuis un moment faisait une bosse énorme sur son pantalon. Tout en serrant sa queue dure et que je devinai bien grosse je lançai à l’inconnu : “Je ne sais pas où sont les toilettes, tu peux m’accompagné ?”. L'homme réfléchi un instant (logique)et se leva en m’invitant à le suivre. C’est dans les toilettes des hommes qu’il me fit entrer. À peine franchit la porte, Devant les regards étonnés de quelques hommes, il m’attirait contre lui et m'embrassait en pleine bouche pendant que ses mains découvraient mes fesses à la vue de tous. Je me laissait aller comme une poupée de chiffon sous ses caresses  dans une excitation que j’avais rarement connu. Se plaçant derrière moi, en m’embrassant dans le cou, il déboutonnait mon chemisier, sortait mes seins pour mieux les masser tout en me poussant dans une des loges. Il s’adossa à la porte resté ouverte, me retourna et m’obligeait a m’agenouiller en m’appuyant sur mes épaules. Ma jupe était remonté jusqu'à ma taille et mon chemisier complètement ouvert offrait mes seins en spectacle aux hommes qui nous regardaient. Je sorti sa queue qui était bien grosse et dure comme je l’imaginais. Après l’avoir bien lécher sur toute sa longueur je l’ai prise en pleine bouche pour bien le sucer. Autour les hommes s’approchaient, où les plus audacieux s’aventurait à me pincer un téton, laissant la place à un autre pour me mettre un doigt dans la chatte ou dans le cul. Enfin, le plus courageux a sortis son sex et prenait ma main pour que je le branle. Pour une première j’étais comblée. A moitié nue, je suçais une bonne grosse queue, en masturbait une autre pendant que des doigts m’explorait dans mes endroits les plus intimes. Sentant son sperme monté, j’ouvris en grand ma bouche. Son sperme jaillit en plusieurs rafales sur ma langue, sur le visage. Celui que je branlai me tira par les cheveux pour en faire autant mais avant d’arriver à ma bouche il explosait sur mes seins, sur mon ventre et son sperme coulait le long de ma peau jusqu’à atteindre ma jupe. Je me rhabillait rapidement, ne prenant pas le temps de me nettoyer laissant le sperme traverser le tissus de mon chemisier à plusieurs endroits. A l'étonnement de mon mari, je revins seule à la table et lui racontais mon aventure. Il m’embrassa me soulignait que ma bouche sentait la bite. Il était tout excité et en suçant les doigts de ma petite main branleuse me proposait de rentrer chez nous pour que je lui donne tous les détails. Une fois à la maison, il m’entraina directement dans la chambre et me montrait comment il bandait fort excité par l’odeur du sperme sur mon corps. Je recommençais mon récit avec tous les détails et pendant que je lui parlait il m’embrassait partout et me léchait soigneusement les parties de ma peau ayant reçu la semence de mes amants. Me rappelant les conseils du guide d’user de la domination pour aller plus loin dans mes fantasmes je lui ai dis que la prochaine fois c’est dans ma chatte que les hommes mettrons leur sperme et qu’il devra me nettoyer avec sa langue sous peine de punitions. J’avoue que depuis cette histoire, il ne s’est jamais fais prier pour bien me lécher le sex après la visite d’une ou deux grosses bites. Encore aujourd’hui, chaque fois qu’un détail me reviens et que je lui raconte cette aventure ça lui procure un plaisir immense. Jamais je n’aurai pu réaliser mon fantasme si je n’avais pas suivi les conseil de ce guide. Je le lis régulièrement avec autant de plaisir et j’y découvre toujours une ou deux astuces que je mets en pratique à chaque fois.