ETAPE 3 : Avancer vers le candaulisme grâce à Internet

    Rendez-vous sur des forum et faites en sorte de tomber sur des sites traitant de libertinage, échangisme ou de candaulisme. Demandez à votre mari de vous aider dans vos recherches et utiliser vos trouvailles pour l’exciter. De temps en temps projetez vous avec lui dans les situations que vous lisez et servez-vous de ces lectures pour alimenter vos fantasmes.


    Voici un petit jeu érotique à faire avec votre mari. Allez sur les sites de rencontre,  passez ou répondez à des annonces avec lui et dite lui que c’est pour le fun et que cela va pigmenter vos ébats. Consultez les réponses avec votre mari et après une correspondance écrites, commencez par envoyer des photos de vous (Visages cachés) en positions sexy cochonnes même hard en lui disant que des mecs vont se régaler de mater votre chatte ou votre cul.


    Inscrivez votre couple sur des site de dialogue par webcam. Dans un premier temps soyez voyeurs et pendant ces séances abusez des caresses pour qu’a chaque fois votre mari soit en excitation. Au fil de vos visites, prenez de plus en plus les initiatives en apparaissant de plus en plus sexy devant la webcam. Répondez avec humour aux avances des internautes. Dans un premier temps, faites l’amour virtuel avec un internaute et observez comment cela excite votre mari. Dans un deuxième temps, faites participez votre soit en exhibant votre couple pendants des actes sexuels soit en le dominant devant la cam. Par exemple l’obliger à ce qu’il se masturbe (Si il est visible en cam c’est mieux)pendant que vous vous amusez avec un internaute. Usez de votre pouvoir de domination pour qu’il accepte toutes les situations que vous proposerez. Soyez inventive, convaincante voir directive. Observez son excitation, s’il prend beaucoup de plaisir c’est que vous êtes sur la bonne route et que vous passerez bientôt du virtuel au réel.