ETAPE 5 : Ce n’est peut être pas qu’un jeu

A ce stade, votre mari doit être parfaitement conditionné, il faut maintenant franchir le dernier cap, réaliser votre fantasme en vrai. Vos jeux érotiques doivent maintenant être sans équivoques. Désormais, les situations que vous vivez au quotidiens doivent vous aider à trouver l’homme qui vous prendra devant votre mari.

ETAPE 5 : Ce n’est peut être pas qu’un jeu

Jusqu’ici, vos jeux érotiques pouvaient avoir un lien avec les situations que vous rencontrez au quotidien sauf que maintenant vous allez y rajouter un nouvelle facette.  L’objectif de ce jeu est de franchir un cap ou de vivre une situation réelle nouvelle. Dans vos jeu érotique, glissez des défis. Restez plausible car votre défi d’aller nue en ville ne fonctionnera pas.  
NE PARLEZ PAS AU CONDITIONNEL restez dominante.
Par exemple : “Demain je me met en jupe et je ne mettrai pas de culotte pour aller à mon club de sport. je sais que ça t’excite et bien je vais le faire.”. Utilisez tous vos moyens pour que cela l’excite et qu’il en rajoute comme par exemple : “oui ça m’excite mais je sais que toi c’est encore plus” Profitez de ces jeux pour évoquer les trop nombreuses situations réelles que vous auriez aimer rencontrer et qui ne se sont pas présentés ou qui ne se sont pas déroulé comme vous auriez aimé. Par exemple, à votre club, vous avez remarqué qu’un homme est attiré par vous mais ni vous, ni lui n’a osé faire le moindre signe à l’autre. Mettez cette situation dans un de vos jeu en glissant un défi de cette manière : “J’ai remarqué que je plaisais beaucoup à un homme, je le vois demain et bien je vais le draguer. Je ne mettrais pas de sous-vêtements et je ferai en sorte qu’il s’en aperçoive. Ca te fais bander et bien j’en connais un autre qui va bandé demain”. Dans ces jeux érotiques, maintenez votre mari sous excitation le plus longtemps possible, usez de toute vos atouts (domination, privation ou féminisation )pour qu’il rentre dans ce jeu et qu’il le vive lui aussi sans parler au conditionnel. Cela peut être aussi des défis à faire en couple comme par exemple se rendre dans un club libertin ou aller à un rendez-vous suite à une annonce. A la fin du jeu et de vos ébats amoureux, surtout n’en reparlez pas et ne lui demandez pas si il est toujours d’accord.